Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trys' blog, the one !
Trys' blog, the one !
  • Ce blog parlera de tt ce qui est banal et tt ce qui se passe ou presque dans my life! Vous connaitrez ma vie de lycéen et vous regarderez les conneries ke je rajouterais jour apres jour !!! voila bonne visite et lachez des comms !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Trys' blog, the one !
Derniers commentaires
31 août 2005

james blunt

You're beautiful!

James Blunt - You're Beautiful Lyrics

My life is brilliant.
My love is pure.
I saw an angel.
Of that I'm sure.
She smiled at me on the subway.
She was with another man.
But I won't lose no sleep on that,
'Cause I've got a plan.

You're beautiful. You're beautiful.
You're beautiful, it's true.
I saw you face in a crowded place,
And I don't know what to do,
'Cause I'll never be with you.

Yeah, she caught my eye,
As we walked on by.
She could see from my face that I was,
Flying high,
And I don't think that I'll see her again,
But we shared a moment that will last till the end.

You're beautiful. You're beautiful.
You're beautiful, it's true.
I saw you face in a crowded place,
And I don't know what to do,
'Cause I'll never be with you.
You're beautiful. You're beautiful.
You're beautiful, it's true.

There must be an angel with a smile on her face,
When she thought up that I should be with you.
But it's time to face the truth,

I will never be with you.

Vous êtes belle !

James blunt

Ma vie est brillante

Mon amour est pur

J'ai vu un ange

De cela j’en suis sûr

Elle m’a souri dans le métro

Elle était avec un autre homme

Mais je ne perdrai pas de temps pour la revoir,

Parce que j'ai un plan

Vous êtes belle

Vous êtes belle

Vous êtes belle, c’est la vérité

Je vous ai vu dans un endroit avec de la foule,

Et je ne sais pas quoi faire,

Parce que je ne serai jamais avec vous.

Ouais, elle a attiré mon attention,

Car nous avons marché l’un près de l’autre Elle pourrait voir de mon visage que j'étais, volant haut,

Et je ne pense pas que je la reverrai,

Mais nous avons partagé un moment qui durera pendant une éternité

Vous êtes belle

Vous êtes belle

Vous êtes belle, c’est la vérité

Je vous ai vu dans un endroit avec de la foule,

Et je ne sais pas quoi faire,

Parce que je ne serai jamais avec vous.

Ça doit être un ange avec son sourire,

Quand elle a pensé tout haut que je devrais être avec elle

Mais il est temps de faire face à la vérité,

Je ne serai jamais avec vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité