Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trys' blog, the one !
Trys' blog, the one !
  • Ce blog parlera de tt ce qui est banal et tt ce qui se passe ou presque dans my life! Vous connaitrez ma vie de lycéen et vous regarderez les conneries ke je rajouterais jour apres jour !!! voila bonne visite et lachez des comms !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Trys' blog, the one !
Derniers commentaires
30 septembre 2005

Sondage !

Bon je vous lais juste vous demandez vous c'est quoi vos expression favorites (à l'oral je précise)?? juste comme sa pour délirer !!!j'en mais a moi pour vous affirmer ma conerie encore plus !

MES Expressions favorites ( donc pas touche !) : Oui mais non (quand je susi pas d'accord !)
                                                                  Donc, forcément ( mon expression de logique lol, sympa pour conclure un test lol)
                                                                   WAHOU ! (joie !)

Voila a vous ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité