Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trys' blog, the one !
Trys' blog, the one !
  • Ce blog parlera de tt ce qui est banal et tt ce qui se passe ou presque dans my life! Vous connaitrez ma vie de lycéen et vous regarderez les conneries ke je rajouterais jour apres jour !!! voila bonne visite et lachez des comms !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Trys' blog, the one !
Derniers commentaires
1 octobre 2005

Bilan ....

Bon je vous avez deja parlé du lycée ya qq semaine, ben voila je vais encore en parler !

Je parlais de gens ke j'appréciais déja et ben je vais maintenat vs dire ki sont ils exactement maintenat tous ceux la et ss la moindre hésitation en + ! lol

Bon tout d'abord je ne vous ai jamais parlé de Lucas ! Notre délegué de la classe de 205(en force ! lol) PUISSANT, selon Brice, notre Brice tout puissant national de la classe de 205(en force ! lol), donc un gars sympa ki ne sent pas tjrs bien ds sa peau mais fo kil sache kon est la kon il a des coups de blues et kil pe ns en parler et compter sur nous! ensuite, Brice, gars sympa ki a quand mm qq ch ds la tete malgré les apparences trompeuz, ne jamis lui dire kil est debile vs vs tromperiez lourdement ! C'est le gars le plus intelligent et mature ke g vu depuis lgtps !!! Ensuite y'a mes trois compère que je vous avez déja peut etre parlé : Olivier, avc ki je forme un super duo de cons et ke je susi en trin de lui préparer une petite surprise ki je pense kil aimera, enfin bref, ensuite y'a Mika, tjrs pret a ns suivre ds les bons coups !, puis y'a Guillaume, notre p'tit guillaume, tjrs sympa, come les deux autres! Ces trois la, je les adore, on est tjrs pret a s'aider pour les cours( les trafic de cd ossi lol ou de café encore plus lol !) bref, je c ke je pe compter sur eux et il peuve compter sur moi pour fer des bonnes conneries mais aussi des truc tré sérieux ki rendrai le sourire au plu triste ! Enfin du coté des filles y'a Pauline, alias popol ou pollux(c kom elle le ve pa !), et Fanny, la fille du prof d'allemand, ce sont des filles super sympa avc ki je pe tricher ss prob o poker et o kilo de m.... bref! super sympa ces deux la ! Ensuite, Laeti, si ca s'écrit kom sa, une fille ke je connésé pas vrément mé avc ki g pu voir kil y a kkun ki pouV avait besoin de moi pour qqch !! Suite de l'histoire ds le pro episode lol !Enfin, Y'a Rachel : Recordwoman de café bu en 1 mois de lycée avc moi lol ! Les stréssés( ou presk) du groupe !! Puis y'a des filles ke j'm bien mé bn a ki je parle pas forcément tjrs comme Anne, latiniste en herbe, Julie, Vanessa, Marine ....Les autres gars c'est comme ca maniere de connetre du monde lol !!! Chapeau à la 205 je l'ai adopté lol ! Je rajouterai surement des fotos de tt ce bo monde plus tard !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité