Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trys' blog, the one !
Trys' blog, the one !
  • Ce blog parlera de tt ce qui est banal et tt ce qui se passe ou presque dans my life! Vous connaitrez ma vie de lycéen et vous regarderez les conneries ke je rajouterais jour apres jour !!! voila bonne visite et lachez des comms !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Trys' blog, the one !
Derniers commentaires
31 août 2005

Seal

Seal - Love's Divine
" Amour sacré "

Alors la tempête est passée
Et j'ai senti le vide de mon esprit
Tu vois, je ne crois plus en rien
Et j'ai réalisé mon erreur
Mais le temps m'a envoyé une prière
Et tout autour de moi devint calme

J'ai besoin d'amour, d'amour sacré
S'il te plaît pardonne-moi, maintenant je vois combien j'ai été aveugle
Donne-moi ton amour, j'ai besoin d'amour pour me rappeler qui je suis

Après la tempête vint un refuge
Et j'ai senti mon esprit s'envoler
J'ai trouvé mon monde
J'ai réalisé ce que ça prenait

Parce que j'ai besoin d'amour, d'amour sacré
S'il te plaît pardonne-moi, maintenant je vois combien j'ai été aveugle
Donne-moi ton amour, j'ai besoin d'amour pour me rappeler qui je suis

Oh, je ne parie pas [ne parie pas], ne prie pas [ne prie pas]
Montre-moi comment vivre et promet-moi que tu ne renonceras pas
Car l'amour m'aide à savoir qui je suis

J'essaie de dire que tout va bien
Mais à l'intérieur je me sens seul
Mais le message était évident
Crois-moi...

Parce que j'ai besoin d'amour, d'amour sacré
S'il te plaît pardonne-moi, maintenant je vois combien j'ai été aveugle
Donne-moi ton amour, j'ai besoin d'amour pour me rappeler qui je suis

Oh, je ne parie pas [ne parie pas], ne prie pas [ne prie pas]
Montre-moi comment vivre et promet-moi que tu ne renonceras pas
Car l'amour m'aide à savoir qui je suis

L'amour m'aide à savoir qui je suis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité