Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trys' blog, the one !
Trys' blog, the one !
  • Ce blog parlera de tt ce qui est banal et tt ce qui se passe ou presque dans my life! Vous connaitrez ma vie de lycéen et vous regarderez les conneries ke je rajouterais jour apres jour !!! voila bonne visite et lachez des comms !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Trys' blog, the one !
Derniers commentaires
29 août 2005

Encore des proverbes ....

Pour Lucille.....

Tu es la femme de ma vie: sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur.

Si mon coeur était un livre, ton nom serait écrit à chaque ligne.

Pour te décrire, des mots il en faudraient des millions, mais pour n'en faire qu'un seul je te dirais perfection.

Mon être était semblable à une statue inachevée;L'amour m'a ciselé : je suis devenu un homme !

Mes 3 voeux se sont réalisés je t'aime, tu m'aimes, nous nous aimons...

L'amour est ce grand espace vide en moi que tu remplis chaque jour de ta lumière, de ta douceur et de ta chaleur.

La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.

Je suis né les ailes brisées, j'ai besoin de toi pour m'envoler.

J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'un ange ne pouvait veiller sur un autre.

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c'est faux, car les jours passent et je pense toujours à toi.

Dans le ciel il y a des nuages, dans le désert il y a des mirages et dans mon coeur il y a ton visage.

Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour la vie.

Compte les étoiles dans le ciel et tu sauras combien je t'aime.

Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.

C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien, et c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.

Avant de te coucher, regarde a ta fenêtre et les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t'envoie.

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction.

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.

Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité