Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trys' blog, the one !
Trys' blog, the one !
  • Ce blog parlera de tt ce qui est banal et tt ce qui se passe ou presque dans my life! Vous connaitrez ma vie de lycéen et vous regarderez les conneries ke je rajouterais jour apres jour !!! voila bonne visite et lachez des comms !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Trys' blog, the one !
Derniers commentaires
29 août 2005

Maintenat que vous me connaissez un peu ....

p10100922Tapez 1 si tu ne m'aimes pas (tant pis pour toi lol)

Tapez 2 si tu n'as pas de jugement sur moi

Tapez 3 si tu m'aimes bien

Tapez 4 si tu m'aimes plus que bien mais moins que adore

Tapez 5 si tu m'adores

Tapez 6 si tu as un faible pour moi

Tapez 7 si tu me kiff

Tapez 8 si ça ne te dérangerais pas de sortir avec moi

Tapez 9 si tu m'aimes

Tapez 10 si tu me trouves beau

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne pourrais pas taper 1 parce que je t'aime.<br /> Je ne pourrais pas taper 2 parce que j'ai un jugement sur toi.<br /> Je ne pourrais pas taper 3 parce que je t'aime plus que bien.<br /> Je ne pourrais pas taper 4 parce que je t'aime plus que bien et plus que adore.<br /> je ne pourrais pas taper 5 car je t'aime plus que t'adorer.<br /> Je ne pourrais pas taper 6 car j'ai plus qu'un simple faible pour toi.<br /> Je ne pourrais pas taper 7 car si je te dis que je te kif je mentirais, je t'aime bien plus que ça.<br /> Je ne pourrais pas taper 8 car je sort déjà avec toi.<br /> Et je ne pourrais pas non plus taper ni 9, ni 10 car je t'aime plus que tu ne le pense car un garçon canon comme toi ( et pas tout simplement beau ) le mérite ...<br /> Pour toi je taperais 11 parce qu'il y en à pas et que je t'aime plus que tout ce qui est marqué et 27 parce je pense que c'était un des plus beau jours de ma vie ce 27 ...<br /> Je t'aime TROP mon Titi, jamais je ne pourrais t'oublier ou t'abandonner !!
Publicité