Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trys' blog, the one !
Trys' blog, the one !
  • Ce blog parlera de tt ce qui est banal et tt ce qui se passe ou presque dans my life! Vous connaitrez ma vie de lycéen et vous regarderez les conneries ke je rajouterais jour apres jour !!! voila bonne visite et lachez des comms !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Trys' blog, the one !
Derniers commentaires
11 septembre 2005

Toujours de la mm origine lol !

°oO° Cap Ou pas cap de laisser partir la persOnne que tu aimes pOur qu'elle sOit heureuse ? °oO°
===> Oui, Si C'est Ce Kel Veut !

°Oo° Cap Ou pas cap de partir maintenant avec elle au bOut du monde ? °oO°
===> Non, Je Ne pe Pa Quitter Mon Trou Pomé !

°oO° Cap Ou pas cap de resister à la tentatiOn? °oO°
===> Non, Surttout Kan Je Sui Tré Tenté Enfin Ca dépent Avc Ki Bien Sur !


°Oo° Cap Ou pas cap d'annuler tOn mariage
quand tu te rend cOmpte ke tu t'es planté? °oO°
===> Cap' et Sur De Ce Ke jE Fé !


°oO°Cap Ou pas cap de faire pleins d'bisOus aux gens qui t'énervent le plus dans le mOnde ? °oO° ===> Cap' Pour les EnerV A Mon Tour !!

°oO° Cap Ou pas cap de passer des jOurnées seule à rêver? °oO°
--> Cap' Et Sa Fé du Bien En + !

°oO° Cap ou pas cap de rester ami pour la vie ? °oO°
--> Cap' EntièreMent avc Tt Ceux Ke j'Adore Je pe Les suPPorT tt Une ViE !


--------------- Et toi t'es Cap Ou PaS CaP ? ---------------

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité