Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trys' blog, the one !
Trys' blog, the one !
  • Ce blog parlera de tt ce qui est banal et tt ce qui se passe ou presque dans my life! Vous connaitrez ma vie de lycéen et vous regarderez les conneries ke je rajouterais jour apres jour !!! voila bonne visite et lachez des comms !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Trys' blog, the one !
Derniers commentaires
11 septembre 2005

Lycée....

Bonjour tt le monde !!

lycleygues2

J'écris cet article pour vous dire que je serais moins souvent là parce que j'ai repris les cours au lycée et pour le moment, j'ai pas trop le temps de venir sur l'ordi !

Sinon je profite de cet article aussi pour vous décrire en quelques mots le lycée : Hyper grand, self dégueulasse et cours chiants ! Mais sinon sa va !! Je vouis présenterez plus tard mes nouveaux potos et potoes lol !!!

Ben ouai mé bon tant qu'a faire je vais le fer de suite et je vous rajouterai plu tard si je peux avoir des foto !!

Donc mes premiers potes du lycée enfin j'espère que ça va durer parce ke je les trouve trés sympa !

Il y a tt d'abord Olivier, un gars qui vient du collège de Penne d'Agenais, on a commencé a parlé ensemble pendant le cours d'histoire, enfin a rire ensemble, parce que la prof parle trés LENTEMENT, avec un accent du nord tré tré appuyé, bref c'es total délire, et du coup je crois ke je V passé une bonne année en histoire géo avc lui lol !!

Ensuite il y a Mickaël, Un gars de penne aussi, trés sympa, c'est un pote a Olivier, donc c'est devenu mon pote !! Et en plus il est né le mm jour que moi !!! lol

Y'a Matthieu ensuite, mé je le conné pas trop encore !! C'est un sportif c'est sur puis apré il a l'air du dragueur d'élite, enfin c'est ce qu'il men donne comm impression, trés sypa sinon et tjrs en décalage dans les convers ki en font un gars super marrant !!lol

Du côté fille, j'ai réussi a tomber potes avc la fille du prof d'allemand, je c pa si c bon pour moi ou pa mé pour le moment , Fanny, je la trouve trés sympa !! Tant que son pere me fera pas tro chié en cours jessayerai de rester cool avc elle lol !! la pauvre .....mdr

Ensuite ya sa copine, euh ché plu son nom dsl....lol, je le rajouterai plus tard, elle vient de St pierre je c, et aprés elle est marrante et on arrete pas de la fer chié parce kel est blonde! Aussi c'est elle ki a baptisé Olivier avc son premier pichet ds la tete !!lol On va pa s'ennuyer ensemble moi je dit !!lol Je c maintenat son nom c'est pauline, ou popol pour les intimes lol, trés sympa vrément !!

Bon parés c'es tt ! Je vouslais juste dire qu'il y en avait d'autre mé je me souvien pas de tous encore !! Je c kon est une petite bande de qq 7 ou 8 personne et aprés c'es tt lol! Je crois ke g bien fé de m'élouigné un peu de mes anciens potes parce ke sa devenai galère !!Ebfin bref ! Connerie et fou rire garantie cette anée ( surtt en histoire géo et SVT mé bref lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité