Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trys' blog, the one !
Trys' blog, the one !
  • Ce blog parlera de tt ce qui est banal et tt ce qui se passe ou presque dans my life! Vous connaitrez ma vie de lycéen et vous regarderez les conneries ke je rajouterais jour apres jour !!! voila bonne visite et lachez des comms !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Trys' blog, the one !
Derniers commentaires
4 septembre 2005

Citation

Voila, il y a quelques jours, je me susi inscrits sur ce site pour recevoir des citations journalières, je vous conseille ce site et inscrivez vous aussi, car certaines citations ne sont pas mal du tout, en tout cas , moi je mettrai chaque jour sur cet article la citation du jour si elle est plutôt bien !

Dimanche 04 Septembre 2005 :

L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Pierre Desproges

Lundi 05 Septembre 2005 :

Je ne suis pas abattu,je n'ai pas perdu courage.la vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.Etre un homme et le demeurer toujours,quelles que soit les circonstances,ne pas faiblir,ne pas tomber,voilà le veritable sens de vie.
Dostoievski

Mardi 06 Septembre 2005 :

Il n'est qu'un être véritablement intéressant qui mérite que l'on vienne toujours sans cesse sans restriction à son secours parce qu'il peut être toujours malheureux sans jamais avoir été coupable, c'est l'enfant
Alexandre Dumas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité