Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trys' blog, the one !
Trys' blog, the one !
  • Ce blog parlera de tt ce qui est banal et tt ce qui se passe ou presque dans my life! Vous connaitrez ma vie de lycéen et vous regarderez les conneries ke je rajouterais jour apres jour !!! voila bonne visite et lachez des comms !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Trys' blog, the one !
Derniers commentaires
18 août 2005

Qui suis-je ?

190084759Pour plus de détails que je n'aurais pas pensé à donné avant voici un questionnaire que j'ai trouvé sur un blog:

Ton prénom ? Trys

Ton surnom ? Euh...je c pa, g plin de surnom que me donne Lucille, mé aprés je me souviens pas de tous ! Apellez moi Trys sa ira plus vite lol !!

Signe astro ? Vierge(et oui !)

Ton anniv ? 19 Septembre logique puisque je suis Vierge !!lol)

Ta ville? Bias, ne me demandez pas où c'est, c'est trop pomé !

Ton pays ? France

Couleur de tes cheveux ? Chatains clairs ou foncés je c plus lol

Couleur de tes yeux ? Marrons

Ta couleur préférée ? Bleu et Blanc et Noir

Ton jeu préféré ? Quel jeu ??

Aimes-tu lire ? Oui, je lis pas mal, mé bon plus trop en ce moment, je me preserve pour mes profs de francais des années à venir lol

T'aime l'école ? Oui, Pour dormir et fer le con avc mes potes en cours comme dehors !

En train d'écouter ? Le CD "calme" des foo fighters

Amoureuse ? Of curse !!lol

Quel est son nom ? Lucille

Tes animaux ? Un lapin et un chat !

Tes animaux préférés ? Les animaux en général, tous...sauf peut etre les moustiks !! lol

Tes qualités ? qu'en dites vous vous ?

Tes défauts ? Pareil, vous en dites quoi vs de mes défauts et mes qualités ?? rép en commentaires

Ton site préféré ? les sites de cul....euh non...lol pas de site préf dsl lol !

Montagne ou Mer ? Mer

Froid ou chaud ? Plutot chaud mm si sa me dérange pas le froid( g tjrs ma belle écharpe SUA)

Neige ou Soleil ? Soleil mé pour la neige c idem lol

Série tv préféré ? Malcolm

La honte de ta vie ? Euh... pas trop je crois pâs enfin me souviens plus ....

La journée la plus horrible de ta vie ? Aucune idée, les journées sont touts les mm pour moi !

A quelle heure tu te couche quand ta école le lendemain ? Sensé me couché à 21h mé me couche vers 22h/23h

Et kan ta po école ? Kan je reveille mes parents lol

Combien de fois tu te regardes dans la glaçe par jour ? atends je compte....lol nn 2/3 fois c tt !

Ton heure préféré dans la journée ? Le soir

Ton jour préféré dans la semaine ? Lundi, c le meilleur moment parce kon est en forme pour deconner !

Ta pièce préféré chez toi ? Les chiottes...lol, la salle d'ordi aussi !

Ton lieu de vacs préféré ? Ma chambre lol

Ton rêve de cette nuit ? Euh...Sa se raconte pas, c'était trés personnel lol

Ton parfum de glaçe préféré ? tout sauf pistache et menthe

Si on te donne de l'argent a l'infini tu t'achète koi ? Un bon équipement(plasma, ordi etc...)

Es-tu deja aller a un concert ? Pas encore, j'espere que bientot oui lol

Qu'est ce que tu es en train de faire ? Tjrs la mm choz euh la j'écoute de la musik

Pensant à ? Mes vacances a perpignan et surtt le premier match USAP/SUA, devinez pour qui je susi...lol

Sérieux(se) ou Délirant(e) ? Serieux(plutot en cours) et délirant (en cours aussi mais plutot dehors)

Ton(tes) chanteur detestés ? J'écoute de tt mé en ce moment ce ki me soule, c'est le truc de SAN OU(la riviere), j'c mm plus komment sa sapel ! On comprend rien kan la fille chante et en plus ma voisine la passe en boucle a fond pfff

Ton(tes) chanteur preféré ? Calogero

Ton(tes) groupe preféré ?Linkin Park et Foo Fighters

Ton(tes) groupe detesté ? Question suivante ??

Pour toi qui et a plus belle file? Lucille et aprés je prefere rien dire lol

Sensible : Oui, enfin sa dépent pk !

Jalouse : Ben pas tro en fait ! Mais sa m'arrive de tps en tps lol

Tu t'enerves facilement ? Nn je susi tré trés calme, mé kan saz éclate fo courir lol

As-tu confiance en toi ? Assez je pense !!

Timide ? Oui un peu beaucoup !

Chiant ? Avec qui je veux

Pourquoi as-tu fais ce questionnaire ? Comme sa pour rester un peu plsu lgtps sur lordi lol


Ta matière préférée ?
Maths, enfin ça dépent mé sinn plutôt le sport où je peux me défouler !

Ta matière détestée ? euh....francais et allemand

Ton(ta) prof détesté(e) ? Ben je c pa, eux il m'aiment bein mais ya pas de preference lol

Ton(ta) prof préféré(e) ? Et pusi de tt fason j'en ai des neuf cette anée alors je peux rien vs dire lol !

Ce que tu déteste ? Dormir(sauf en cours lol) et euh les ptits un peu casse c....

Ce que tu adores ? Ma copine Lucille et m'éclater avec tt mes potes !!

Frères et soeurs ? Une soeur de 20 ans....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité