Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trys' blog, the one !
Trys' blog, the one !
  • Ce blog parlera de tt ce qui est banal et tt ce qui se passe ou presque dans my life! Vous connaitrez ma vie de lycéen et vous regarderez les conneries ke je rajouterais jour apres jour !!! voila bonne visite et lachez des comms !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Trys' blog, the one !
Derniers commentaires
24 septembre 2005

Agen / Brive

bqsdy1

Là où c'est entouré ( en bleu ) c'est moi et ma chérie quand je l'ai emmenée voir Agen / Brive et d'ailleurs on a gagné ... ! C'était le mois dernier n'empèche, et les seuls match qu'on a gagné c'est les matchs à domicile ... on en a gagné 3 et perdu 3 ... ça revient au même !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité