Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trys' blog, the one !
Trys' blog, the one !
  • Ce blog parlera de tt ce qui est banal et tt ce qui se passe ou presque dans my life! Vous connaitrez ma vie de lycéen et vous regarderez les conneries ke je rajouterais jour apres jour !!! voila bonne visite et lachez des comms !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Trys' blog, the one !
Derniers commentaires
13 août 2005

Plusieurs connaissances à moi dont je parlerais souvent !!

Pour commencer, je voualis présenter l'élue de mon coeur depuis bientot 4 mois : Lucille. Je la conné depuis1625403361 six mois et je ne regrette en rien ce que j'ai fait avec elle :p jtm lucille !                 ==========>

1829502481Deuxième personne que j'aimerais vous présenter : Alex, une fille super sympa que j'ai rencontré sur le net avant de m'apercevoir qu'on été du mm bahut, et en +, c'est elle qui ma présenté Lucille donc je lui susi reconnaissant et aussi je lui souhaite beaucoup de bohneur avc son ptit ami normand parce que les relations longues distances ne sont tjrs pas facile à gérer !!!
<=========

Voici maintenat la fille avec qui je délire un max depusi deux ans que je l'ai rencontré sur le net, voici182955505 Soizic !!! Une petite bordelaise qui mé fé tjrs marrer a chaque fois ke je discute avc elle !!                                                                                  ============>

Il y a aussi, ma voisine Leslie, lili pour les intimes lol, que j'adore trop et que je coné depusi que je sus iarrivé ds ce trou pomé il y a 7 ans !!Pas de foto dsl mé je ep vs dire que vs manké qq chose lol !!!

mwa14Enfin, une file super sympa, Segolene(avec ou ss faute lol), ke g rencontrer un jour sur le net mais ke je commence a discuter vrément depusi qq jour aujourdui, dc je voulé dire ke jtd et jsper kon se parelra lgtps encore !!

<======

Bon aprés kan mm g qq pote mé bn malheureusement c ss foto ke je vais vs les présenter !!

Mes meilleurs potes s'appellent Cristophe alias Moustik, Loic, Benjamin et Damien.

Cristophe, c'est le taré qui quitte pas sa moto de tt la journée, d'ailleurs il a eu un accident ya pas lgtps dc j'espere kil na trop rien, et puis pour lui dire que c'est le seul mec à qui je feré la biz lol c un délire entre ns lol !!

Loic, C'est le gars dur en apparence et doux a l'interieur, un vrai loveur, mm qu'il arrive pas à se trouver une copine lol, nn en fet c un gars super sympa auqel g confiance voial !

Benjamin, le matheux en chef, gars super intello que je me fait un plézir de defier sur le papier en cours,un gars sympa plains de charmes lol nn je deconne, c un matheux sportif et je crois ke je v fer du sport l'année pro avc lui dc jV devoir maccrocher lol !!

Enfin, damien le campagnard de base, amateur de volailles tellement kil va en fer son métier kom son pere et son grd pere, jespere ke mm si il sen va a petaochnok pour ses poules kon va serevoir !

Voila pour les potos !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c clr Moustik ne kit jms sa moto on pe po dir le contrer ... biento 4 moi, sa pass tro vit mais je regrette pa 2 sortir avc toi et jspr ke sa va duré com sa !
M
Mdrr c clr jnavé mm po titlé ke tété ds mon bahu lol !! Toi aussi tu es syper sympa.C clr ke avc la distance sa narrange pas tro tro lamour mé bon...Et pr toi oci jespère ke sa va durer longtemps avc ma soeurette chéri ke jaime croo lol gros bisous
Publicité